Bienvenue sur la Marketplace de Flers Agglo ! Nous sommes à votre disposition au 02 33 98 19 61 si vous avez besoin d’aide pour...
Fermer

Foire aux questions

La marketplace est-elle payante ? Voir la réponse

Non, votre espace boutique dans la marketplace de Flers Agglo est gratuite. La création de votre
boutique est prise en charge intégralement par Flers Agglo.

Comment m’inscrire sur la marketplace de Flers Agglo ? Voir la réponse

Pour vous inscrire sur la marketplace de Flers Agglo, il vous suffit de remplir le formulaire en ligne en cliquant sur le lien « inscrire mon commerce », en bas de la page d’accueil de la marketplace. Le Manager de commerce de Flers Agglo prendra contact avec vous ensuite pour finaliser votre inscription.
L’inscription à la marketplace Flers Agglo est gratuite et sans engagement.

J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ? Voir la réponse

Cliquer sur Espace Adhérent, saisir votre adresse email et cliquer sur « mot de passe oublié ». Vous
recevrez par mail un nouveau mot de passe pour accéder à votre espace boutique.

Mes clients peuvent-ils payer sur la marketplace ? Voir la réponse

Non, les internautes peuvent consulter les boutiques et produits sur la marketplace. Ils peuvent
réserver pendant 48 heures avant d’aller en boutique pour récupérer leur article et payer. Toutefois,
si vous possédez un site internet e-commerce la marketplace peut faire le lien entre votre espace
boutique et votre site e-commerce. Vos clients seront redirigés sur votre site e-commerce pour
régler leurs achats.

Comment mes clients vont-ils me retrouver sur la marketplace ? Voir la réponse

Le moteur de recherche de la marketplace permet de retrouver toutes les boutiques et produits
suivant le lieu de votre connexion. Dans votre espace boutique, proposez des textes descriptifs de
vos produits en fonction de vos clients. Que cherchent vos clients dans votre boutique : Une
perceuse sans fil, une baguette tradition, des baskets à lacets, un pull rouge…

Puis-je changer mes articles et mes prix ? Voir la réponse

Oui, nous vous recommandons de changer régulièrement les articles et produits de votre espace
boutique. Nous vous recommandons de prendre des photos avec votre téléphone, de les copier sur
votre ordinateur avant de les intégrer à vos fiches produits de votre espace boutique.

Quelles photos mettre dans mon espace boutique ? Voir la réponse

Nous vous recommandons de prendre des photos avec votre téléphone, de les copier sur votre
ordinateur avant de les intégrer à vos fiches produits de votre espace boutique.
Nous vous recommandons d’avoir une photo de votre vitrine. De même, vos produits seront plus en
valeur si vous proposez au moins trois photos par article.

Qui peut m’aider pour bien mettre en valeur mon espace boutique ? Voir la réponse

L’équipe de Flers Agglo propose un accompagnement au tél ou sur rendez-vous pour aider dans la
prise en main de votre espace boutique sur la marketplace ? Contactez le manager de commerce par
mail managerducommerce@flers-agglo.fr ou au téléphone au 02 33 98 19 61